Les Haitiens sur les médias sociaux sont très négatifs envers Moise Jean Charles et son mouvement contre le President Jovenel Moise

Haiti Nouvelles - November 5 2017, 3:44 PM

Si le leader du Pitit Desalin, Moise Jean Charles, comptait uniquement sur les réseaux sociaux haïtiens pour pousser son mouvement contre le président Jovenel Moise, il devrait alors abandonner car les Haïtiens sur les médias sociaux désapprouvent fortement Moise Jean Charles et son mouvement.

Au cours des derniers jours, après que les nouvelles aient annoncé que l'ancien sénateur et chef de l'opposition était tombé malade et avait dû quitter le pays pour consulter un médecin, la majorité des Haïtiens sur les réseaux sociaux étaient heureux que l'homme soit malade.

Je déteste de le dire mais certaines personnes le souhaitent mort afin qu'Haïti puisse aller de l'avant.

Je ne sais pas d'où Moise Jean Charles reçoit son soutien mais je suis sûr à 100%, ce n'est pas du commentaire qui est fait sur les médias sociaux parce qu'on lui demande d'arrêter, littéralement.

Question: Moise Jean Charles devrait-il continuer à demander au président Jovenel Moise de faire ses valises et de quitter le pays ou Moïse Jean Charles devrait-il cesser de demander?

Related Article:

Haitians on Social Media overly Negative towards Moise Jean Charles and his Movement against President Jovenel Moise

If the Pitit Desalin Leader, Moise Jean Charles, was relying solely on the Haitian Social Media Networks to push his movement against president...

REPLY to this message

Direct replies to this message:

Les problemes serieux du pays ne se reglent pas a...

Mwen se zombie misye map tann pou m al mete l travay...

Kote'w touve vye enfomasyon sa. Gen Neg se djob yap...

Yo te sipoze pozitif pou yon neg kap boule peyi'a? Le...

Moise jn Charles est considere pire que les matieres...

Avek anpil rezon, misye vinn tre nwisib e tre...

<Prev (   < 2 of 17   >)   Next >
Return to Message List