Evalière Beauplan = Corruption

Politik Sal - November 12 2017, 6:19 PM

Beatrice Tulmé, l'une des concubines du sénateur Évalière Beauplan, l'actuel Homme Fort de la commission Anti-corruption du sénat Haïtien et Président de la commission des Affaires étrangères, impliquée dans plusieurs cas de corruption et de vols au consulat d'Orlando même avant sa révocation dans la diplomatie au mois d'Octobre dernier.

Pourquoi pas une enquête Honorable?

2-) Anne Moïse Marcelin, La Femme du député Arnel Bélizaire, allié politique du sénateur Beauplan, vit actuellement en Haïti, et travaille pour le ministère du commerce, mais elle reçoit mensuellement son chèque au consulat d'Haïti à Orlando.

Elle vient de recevoir un montant de $ 12, 750 US à raison de $ 4,250 US par mois comme VICE CONSUL Pourquoi pas une enquête Honorable?

3-) Nathalie Fourcand, l'ancien consul responsable du consulat d'Haïti à Orlando, révoquée depuis décembre 2016 pour incompétence, corruption et vols, continue à reçevoir son chèque de $ 5,250 US chaque mois et ses frais au consulat avec complicité du sénateur Évalière Beauplan.

Elle vient de recevoir la semaine dernière un montant de $ 15,750 US sans avoir un poste dans la diplomatie.

Elle reste chez elle et coûte plus de $ 10,000 US à l'état Haïtien.

Pourquoi pas une enquête Honorable?

4-) Roudy Metellus, l'actuel Consul Général au consulat d'Haïti d'Atlanta, est le petit frère du deuxième Homme Fort de cette commission Anti-corruption au sénat, Honorable Nenel Cassy, ce diplomate finance l'opposition actuelle sur demande du sénateur Beauplan.

Pourquoi pas une enquête Honorable?

Beauplan = corruption

REPLY to this message

Return to Message List