La décision d'Haiti de maintenir des relations avec Taiwan soulève des questions sur d'éventuelles opportunités ratées

Haiti Taiwan La Chine - May 3 2018, 2:13 PM

La République Dominicaine abandonne Taïwan parce que la Chine aurait offert des investissements et des prêts à hauteur de 3 milliards de dollars tandis que Taïwan a offert 150 millions de dollars à Haïti pour développer des réseaux électriques ruraux ...

Haïti entretient des liens avec Taïwan aux dépens de Pékin. Alors ...

Qui a pris la bonne décision ici?

Qui a pris la bonne décision ici:

Haïti pour avoir maintenu ses relations avec Taïwan ou la République Dominicaine pour avoir poussé Taiwan au coin pour renforcer ses liens avec la Chine?

Selon un article du Huffington Post, la décision d'Haïti de maintenir des relations avec Taiwan soulève des questions sur d'éventuelles opportunités de développement ratées.

Alors que la Chine arrache la République Dominicaine de Taiwan, un coup diplomatique, le ministre chinois des Affaires étrangères, Joseph Wu, a déclaré à la presse que la République dominicaine a fait une énorme erreur en acceptant "de fausses promesses d'investissement et d'aide de la part de la Chine."

Alors ...

Qui a pris la bonne décision ici?

Haïti pour se maintenir à Taiwan ou La République Dominicaine pour avoir poussé Taiwan au coin afin de renforcer ses liens avec la Chine?

Related Article:

Haiti's decision to maintain relations with Taiwan raises questions about possible missed development opportunities

Read this... The Dominican Republic abandons Taiwan because China reportedly offered investments and loans to the tune of $3 billion while Taiwan...

REPLY to this message

<Prev (   < 3 of 3   >)   Next >
Return to Message List