La nouvelle "Forces Armée d'Haiti" sera déployée plus tôt que vous ne le pensez, selon le Premier Ministre

Haiti Politique - October 23 2017, 8:34 PM

"Le jour où l'Armée d'Haiti sera déployée est presque arrivé", a déclaré le Premier ministre Jack Guy Lafontant lors d'une conférence de presse au ministère des Communications.

"La constitution haïtienne reconnaît deux forces de sécurité en Haïti, les Forces Armées d'Haiti (FADH) et la police nationale, a déclaré le Premier ministre.

"Il n'y a jamais eu de dissolution des forces armées d'Haiti, il y a eu une mesure administrative prise par un gouvernement pour démobiliser les forces armées d'Haiti et nous pensons qu'il est justice pour nos ancêtres de réactiver Les forces armées d'Haïti. "

La nouvelle armée aura une nouvelle tâche, y compris le reboisement, pour protéger nos frontières, a-t-il dit, vraiment cela va être une armée qui sera vraiment au service de la population et non une armée de "kraze zo" (impitoyable) comme certains les gens peuvent penser.

"La réactivation des forces armées haïtiennes était une promesse de campagne du président Jovenel Moise et maintenant je demande à la population de garder l'oreille ouverte, il est presque temps!"

Related Article:

FLASH: The New Haitian Army will be deployed sooner than you think, Prime Minister says

Breaking News... "The day the Haitian Army will be deployed is almost here," according news Prime Minister Jack Guy Lafontant during a press...

REPLY to this message

<Prev (   < 2 of 2   >)   Next >
Return to Message List