duvalier et non il n'y a pas d'heritage!

Haiti Corruption - October 31 2014, 9:32 AM

Votre article "les contradictions éclatent au sein de l'ex- famille présidentielle" contient beaucoup d'erreurs.

Ci dessous la liste des erreurs:

Erreurs relatives a Ti Simone:

- le mariage de ti Simone avec Eric Marchand est un mariage en blanc.

En effet celle ci n'ayant pas de papiers légaux sur le territoire américain aurait pu être expulsée vers Haïti.

- Eric Marchand homosexuel notoire ( dont le petit ami est Stanley Alcindor alias "Enzo" qui se fait passe pour l'un des fils ou petit fils de Jacques Gracia - ce qui est faux-) n est pas a son premier mariage en blanc sur le territoire américain.

- Escroc notoire a Miami il est d'ailleurs sur investigation pour fraudes.

- Ti Simone se faisant passer pour une héritière des Duvalier en Haïti a fortement intéressé Eric Marchand ce dernier voyant immédiatement une aubaine pour refaire ses finances.

- Mais hélas ce qu' il ne sait pas c est que ti Simone n'a rien en Haïti! Elle n'a ni maison, ni terre en Haïti est a été déshéritée par sa mère par une procédure française.

Ti Simone, maitresse de Max Dominique alors mariée avec la s"ur Marie Denise fut envoyée en exil avec sa s"ur et son amant, sous papa doc.

- Sans oublier que toutes les terres sont séquestrées par l'Etat haïtien et que Maman Simone avait des dettes en France et a cédé ses biens en contre partie de ses dettes!

Erreurs relatives a Michèle Bennett

- Cette dernière n'ayant plus d'argent voit en ce décès une aubaine son fils deviendra l'héritier économique et politique de son père!

- c est ainsi que Nicolas se fait passer pour un futur Candidat a la Présidence, conforte par sa petite amie Alexandra Graham (avec sa mere Anne Marie John qui pensait être premiere dame sous Jean-Claude Duvalier) et c'est alias "Enzo" Stanley Alcindor petit ami de longue date d'Eric Marchand, qui fait croire qu' il a un mouvement politique avec ti joubert Pascal ( raquetteur aeroport) pour mettre Nicolas President( Nicolas qui n a aucun diplome pas meme le Bac, n a pas de residence en Haiti, n a jamais paye d'impot et n'a aucune profession! seulement heritier virtuel!).

- En effet Michele Bennett est condamnee pour corruption sur le territoire americain et la procedure en Haiti n'etant pas terminee les biens vont rester sequestres par l'Etat.

Voyant que le gouvernement Martelly Lamothe ne les aidera pas ils ont alors decide de tout simplement de reprendre le pouvoir.

avec qui et quoi?

ca c est une autre histoire!

REPLY to this message

Return to Message List

Comments

Veronique Roy says...

Ceci est un torchon dicte par Veronique Roy l'ancienne concubine, maratre et intrigante de jean Claude Duvalier qu'elle a martyrise pendant des... more »