L'Organisation LAVNI assimile les sondages de BRIDES a La Meteo Au Mois De Mai

NOTE DE PRESSE: L'Organisation LAVNI prend note des resultats des deux sondages publies par BRIDES et en sourit.

Vote Yves Cristalin
Vote Yves Cristalin

Ces sondages traduisent une fois de plus la méconnaissance des réalités du pays par ses élites. L'obstination "copier coller" des formules scientifiques importées dans un pays mal développé, qui défie toutes les réalités de son temps, ne fait que les enfoncer dans l'erreur. C'est ainsi que ces élites se réveillent toujours surprises des résultats des décisions politiques du peuple haitien. C'est ainsi que ces élites se trouvent malheureusement toujours l'écart des vraies décisions d'Etat depuis 1990, car "A partir des données fausses, les résultats sont toujours faux"

Pour l'organisation LAVNI et son candidat la présidence Yves Cristalin, ces résultats équivalent aux prévisions météologiques au cours du mois de mai ou des petites formations sont constatées au niveau de l'Atlantique sud et baptisées de tous les noms; mais c'est toujours seulement au coeur de l'été qu'on saura laquelle d'entres elles passera dans la région Caraibe comme une petite dépression tropicale, un cyclone ou un ouragan d'envergure.

La mouvance populaire haitienne est un ouragan qui n'obéit aucune loi; il est donc très difficile de prévoir avec exactitude son point d'impact car le brassage de l'atmosphère est trop complexe

L'Organisation LAVNI demande ses candidats et la majorité populaire qui croit en la victoire inévitable du candidat Yves Cristalin de garder la tête froide et de ne pas ceder la provocation intellectuelle. Elle continue poursuivre des démarches en vue de rassembler une majorité représentative des differents secteurs du pays autour des révendications de la grande majorité pour pouvoir garantir la bonne gouvernance et la création d'emploi au lendemain du 7 février 2010.

Rendezvous dans les urnes le 28 Novembre.

Cris Kapab!

Eric Prevost Junior
Coordonateur National

Roberto Martino And Shabba  

Write a comment  (2)

Return to Articles List

All Comments (2)

Belekou says...

Depi w gen lafwa wap sove ak tout fanmi w. Wi Kris

Reply  ... More

Marie Janty says...

Si Kris kapab, se pou misye di'm kijen ke li pral fe tout bagay so yo li di ke li pral fe.
Kris di, Kris di. Men ki jen kris pa le fe li.
Di'm. Mrin ta renmen

Reply  ... More

Leave a Reply

Name (required)

E-mail (required, will not be published)

Subject: L'Organisation LAVNI assimile les sondages de BRIDES a La Meteo Au Mois De Mai edit

» »